Arrivée de Martin Villemure Chargé de projet et ing. sénior en STI

Publié le 19 avril 2021

YRH est heureux d’annoncer l’arrivée de Martin Villemure à titre de chargé de projet et ingénieur sénior en STI

Montréal, le 19 avril 2021 — YRH inc. (YRH), une des plus importantes firmes spécialisées en télécommunications, radiocommunication et communications mobiles au Canada est heureuse d’annoncer l’arrivée de Martin Villemure en tant que chargé de projet et ingénieur sénior en systèmes de transport intelligents (STI) et télécommunications. Sa vaste expérience et ses habilités de gestionnaire viendront renforcer l’équipe STI chez YRH afin de répondre aux mandats en cours, à la demande du marché des STI et pour assister les communautés au niveau de la mobilité urbaine ainsi que de la réduction des effets de GES.

Martin Villemure est un ingénieur sénior et un gestionnaire aguerri dans le domaine des STI, des télécommunications et des réseaux de fibres optiques. Diplômé de l’université de Laval en tant que bachelier en génie électrique, il a œuvré pendant plus de 20 ans dans le domaine des STI, des télécommunications et du génie-conseil. Au cours de sa carrière, il a participé au déploiement de nombreux projets de STI à travers le Québec auprès du MTQ, de PJCCI et de plusieurs municipalités ainsi que pour plusieurs grands télécommunicateurs canadiens et plusieurs organismes possédants des infrastructures critiques de télécommunications tels qu’Hydro-Québec. En tant que gestionnaire et leader, il a géré des équipes multidisciplinaires de très grande taille dans le cadre de nombreux déploiements de projets STI et de télécommunications.


L’arrivée de Martin Villemure vient renforcer l’équipe STI d’YRH ainsi que les efforts mis en place au cours des dernières années par YRH dans le marché des STI. Sa vaste expérience dans le domaine et ses habilités de gestionnaire permettront d’améliorer notre offre et de continuer à offrir des services d’ingénierie de qualité auprès de nos nombreux clients. Son arrivée chez YRH vient confirmer notre souhait d’être un acteur technologique important dans le marché de la mobilité urbaine et de la réduction des GES au sein des communautés. 

Maurice Beauséjour, président chez YRH

YRH — L’ingénierie des télécommunications à dimension humaine